Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2018 7 27 /05 /mai /2018 11:47

                                     Petit billet d’information :

 

A : l’attention de ma belle-sœur Michèle ESPAU ou Michèle Espau-Weidner suivant son choix de ses recherches personnelles sur Google…

Salut, voila, c’est fait geneanet a réglé mon arbre pour que tu ne sois plus visible de par ton nom ou celui de ton ex, sur Google, et certainement pour avoir leur tranquillité.

Ils ont du se rendre compte, comme te le rappelaient souvent tes fils, Jean-Baptiste, Mathieu, et certainement plein d’autres, que tu te fâchais avec tout le monde, pour preuve la énième fois avec ta propre sœur Viviane, il faut le faire, mais bon cela te regarde.

Comme tu peux le voir en entête, ceci est un billet d’info pour le plus grand nombre qui ne peut accéder à mon arbre généalogique grâce à tes démarches.

Il se doit d’être publié sur le net pour les tranquilliser, il va de soit que geneanet n’est pas concerné, tu peux donc te passer de leur faire perdre leur temps.

                                                                    De Gilles Chambert

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de gilchambert.over-blog.com
  • : Entraide et libre discussion, face à une cruelle actualité , libre à tout à chacun d’en penser ce que bon lui semble, et d’en tirer profit pour son compte, d’une réalité qui parfois dépasse la fiction.
  • Contact

Profil

  • gilles Chambert
  • A propos de moi,


Artisan de par mon métier, ( Maçon-Charpentier-Couvreur) qui est constructif !, je sais ! c’est facile, mais je n’ai que cela.

Lire l'Article "A propos"
  • A propos de moi, Artisan de par mon métier, ( Maçon-Charpentier-Couvreur) qui est constructif !, je sais ! c’est facile, mais je n’ai que cela. Lire l'Article "A propos"

deep-purple

Recherche

Liens