Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 11:18

Mardi 24 Décembre 2011

De papi Gilles,                                                                     

 

 

 

A trois petites filles, Magot, Audrey, Edith,

 

Ce petit billet pour vous souhaiter de passer de bonnes fêtes.

 

Vous voilà en vacances de Noël, dommage qu’il vous soit interdit de profiter de vos Grands-Parents maternels ,comme votre cousine.

 

Il est vrai, que bien que conditionnées malgré vous, pour vous les faire oubliéer, je partage votre peine, ne pouvant aller au delà de ce qui est permis.

 

Ce constat ne vous concerne qu’à vous deux, votre petite sœur , pour sa part ne nous ayant jamais vue ni connue, ne pourrait en comprendre le manque, ayant été privée dès sa naissance de notre existence, quel gâchis égoïste.

 

Inutile que je vous parle de nous, je suis persuadé que vous pouvez en être informé par ailleurs, si peu que vous en fassiez la demande.

 

Enfin, il serait malvenue, qu’il me soit reproché mes démarches, qui de part le net sont appréciées à juste valeur, les compliments qui m’en sont attribués en démontrent le réconfort apporté à ceux qui me lisent.

 

Google, traduction , m’est grandement utile au regard de la diversité des langues utilisées pour me congratuler et m’encourager.

 

Loin de vous oublier, soyez assurez de l’affection que l’on vous porte et des regrets de ne pouvoir vous le montrer différemment en ces temps de fêtes.

 

Joyeux Noël à vous trois.

 

 

                                                                                                                      Papi Gilles

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de gilchambert.over-blog.com
  • : Entraide et libre discussion, face à une cruelle actualité , libre à tout à chacun d’en penser ce que bon lui semble, et d’en tirer profit pour son compte, d’une réalité qui parfois dépasse la fiction.
  • Contact

Profil

  • gilles Chambert
  • A propos de moi,


Artisan de par mon métier, ( Maçon-Charpentier-Couvreur) qui est constructif !, je sais ! c’est facile, mais je n’ai que cela.

Lire l'Article "A propos"
  • A propos de moi, Artisan de par mon métier, ( Maçon-Charpentier-Couvreur) qui est constructif !, je sais ! c’est facile, mais je n’ai que cela. Lire l'Article "A propos"

deep-purple

Recherche

Liens