Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 11:14

De papi gilles,

 

                                  Dimanche 3 juillet 2011

 

De papi gilles,

 

                                  Dimanche 3 juillet 2011

 

 

A trois petites filles, Margot, Audrey, Edith,

 

 

Voilà un petit moment que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles.

 

En retour, j’en ai eu en demande de suppression d’un de mes blogs, ce qui m’a permis de justifier de l’intérêt du contenu.

 

Il y a tout de même du nouveau , une nouvelle émission en préparation pour septembre, dans le cadre de « réunion de famille » dont les grands-parents ne voient plus ou pas assez leurs petits enfants.

 

Il est demandé de prendre contact, pour ceux qui se trouvent dans cette situation.

 

A part cela, les vacances sont là et je suis persuadé que vous saurez en profiter au mieux.

 

 

                     Avec beaucoup de tendresse et d’affection, votre papi gilles.

 

 

 

A trois petites filles, Margot, Audrey, Edith,

 

 

Voilà un petit moment que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles.

 

En retour, j’en ai eu en demande de suppression d’un de mes blogs, ce qui m’a permis de justifier de l’intérêt du contenu.

 

Il y a tout de même du nouveau , une nouvelle émission en préparation pour septembre, dans le cadre de « réunion de famille » dont les grands-parents ne voient plus ou pas assez leurs petits enfants.

 

Il est demandé de prendre contact, pour ceux qui se trouvent dans cette situation.

 

A part cela, les vacances sont là et je suis persuadé que vous saurez en profiter au mieux.

 

 

                     Avec beaucoup de tendresse et d’affection, votre papi gilles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de gilchambert.over-blog.com
  • : Entraide et libre discussion, face à une cruelle actualité , libre à tout à chacun d’en penser ce que bon lui semble, et d’en tirer profit pour son compte, d’une réalité qui parfois dépasse la fiction.
  • Contact

Profil

  • gilles Chambert
  • A propos de moi,


Artisan de par mon métier, ( Maçon-Charpentier-Couvreur) qui est constructif !, je sais ! c’est facile, mais je n’ai que cela.

Lire l'Article "A propos"
  • A propos de moi, Artisan de par mon métier, ( Maçon-Charpentier-Couvreur) qui est constructif !, je sais ! c’est facile, mais je n’ai que cela. Lire l'Article "A propos"

deep-purple

Recherche

Liens